Christopher Jullien révèle avoir joué blessé

On le sait, c’est régulièrement que les footballeurs s’accommodent de pépins physiques pour tenir leur place sur le rectangle vert. En conférence de presse, Christopher Jullien évoquait sa blessure à la hanche qui l’a tenu écarté du onze de départ à Nantes et contre Nice. Désormais rétabli, le défenseur Pailladin avoue avoir tiré sur la corde à Monaco, Lyon et pour la réception de Lorient entre avril et mai.

« J’ai eu une petite gêne à la hanche pendant un bon moment. Je me souviens, c’est arrivé contre Rennes, en début de match, dans les premières minutes. J’ai eu une lésion à ce niveau-là. J’ai pu continuer à jouer dessus, car on avait pas mal de blessures à ce moment-là et je trouve qu’avec le staff médical, on s’en est bien tiré. Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux, je ne ressens plus cette douleur.

Je suis très content et je peux déjà avoir un regard positif pour la saison prochaine. Je n’avais pas envie d’avoir ce pépin avant de partir en vacances. On a bien géré et aujourd’hui ça va mieux. (…) Avec beaucoup de séances « invisibles », quotidiennement avec les kinés, on a fait le nécessaire. Je les félicite encore une fois, car désormais, c’est derrière moi.« 

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR