Jordan Ferri et Valère Germain étaient malades

Valère Germain a probablement été le joueur le plus mauvais hier sur la pelouse. Les mauvaises langues diront que cela n’est qu’une fois de plus. 10 ballons perdus en 62 minutes, 8 passes réussies sur 18 tentées… L’attaquant pailladin a connu beaucoup de déchets (5 ballons récupérés tout de même) et a logiquement été remplacé à l’heure de jeu par Sérigné Faye. Ce matin, dans ses colonnes, L’Équipe rapporte que le numéro 9 du MHSC était affaibli par un virus. Visiblement pas suffisamment pour que Romain Pitau tente autre chose dès le coup d’envoi.

Jordan Ferri, lui, déjà absent pour le déplacement à Auxerre, débutait la rencontre sur le banc car il n’était toujours pas apte à tenir son rang. Les solutions au milieu étant déjà un peu plus nombreuses pour le coach héraultais, cela ne l’a pas empêché de faire rentrer son vice-capitaine à la 63ème minute. Peu inspiré, malgré une grande activité, il a notamment perdu le ballon qui entraine le troisième but parisien. Dans cette rencontre, on pourra regretter de ne pas avoir vu Khalil Fayad fouler la pelouse plus rapidement. Son insouciance et surtout sa technique auraient pu être un sacré plus pour une équipe, hormis Savanier, sans la moindre inspiration.

Dimanche pour le déplacement à Strasbourg, en plus de souhaiter le retour de Ferri et de Germain à 100%, le staff technique pourra compter sur Wahbi Khazri et Elye Wahi, suspendus lors des deux dernières rencontres.

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR