Kiki Kouyaté a repris l’entraînement

Kiki Kouyaté va mieux. Sorti sur civière du Vélodrome après un choc à la tête avec l’attaquant marseillais Vitinha, le solide défenseur pailladin fut contraint de déclarer forfait pour la réception de Toulouse le week-end dernier pour respecter son protocole médical.

L’ancien Messin a retrouvé les pelouses de Grammont ce mardi et postule ainsi, d’après le Midi Libre, à un retour dans le onze de départ dès ce dimanche à Lille. Sans lui, les Pailladins ont pour la première fois encaissé au moins deux buts depuis le retour de Michel Der Zakarian sur le banc du MHSC. De son côté, Faitout Maouassa doit reprendre l’entraînement demain jeudi. Remis d’une déchirure à la cuisse gauche contractée à l’entraînement il y a près d’un mois, l’offensif latéral gauche postule à un retour dans le groupe. « On verra« , a déclaré le génie arménien au quotidien régional.

Le ML nous rapporte également des nouvelles des autres blessés de l’effectif. Théo Sainte-Luce, touché au mollet, et Maxime Estève, à la paroi abdominale, poursuivent leur convalescence. Absent de dernière minute face à Toulouse, Khalil Fayad a repris l’entraînement dès hier. Ainsi que nous le révélions après la rencontre, il s’agissait surtout d’une grande prudence du staff pailladin au sujet de son jeune milieu de terrain. Enfin, Pedro Mendes, qui a effectué un retour compliqué face aux Téfécé, était ménagé aujourd’hui.

L’article complet du Midi Libre est à retrouver ici

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR