Kiki Kouyaté en observation à l’hôpital, Jordan Ferri avec l’équipe réserve

En conférence de presse, Michel Der Zakarian a donné des nouvelles des deux joueurs sortis sur blessures, vendredi soir, contre l’Olympique de Marseille:

« Kiki Kouyaté va rester en observation cette nuit à l’hôpital avec un kiné. Sur le coup, il a été KO de suite. Vitinha lui met un coup dans la tempe. Aux dernières nouvelles, il avait récupéré mais il restait encore groggy quand même. Falaye Sacko a eu une crampe derrière la cuisse, il avait joué mercredi avec la sélection, il était fatigué. »

Il faudra probablement attendre lundi pour connaître des éléments précis. Avec le protocole commotion forcément engagé, il semble peu probable que Kouyaté puisse prendre part au match face au Toulouse FC.

Petit sujet de la semaine, Jordan Ferri avait demandé à jouer avec l’équipe réserve pour gagner en temps de jeu alors qu’il était suspendu au Vélodrome. Hugo Sionis, journaliste L’Équipe, confirme que cela devrait bien se faire. Rendez-vous du côté de Grammont pour assister à la rencontre du milieu de terrain pailladin, contre Agde, sous les ordres de Frédéric Garny.

Autres articles

BilletOM-MHSC
OM-MHSC

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR