Mavididi, Leroy, Bertaud, Sainte-Luce… Le point sur les petits et gros pépins

Le Midi Libre, cet après-midi, fait le point sur l’infirmerie du MHSC à quelques jours d’un déplacement primordial dans l’Aube.

Victime d’une déchirure à la cuisse lors du match à Strasbourg, Stephy Mavididi n’a pas toujours repris l’entraînement. Si Michel Der Zakarian avait bon espoir de le récupérer pour Troyes, il doit passer ce jour de nouveaux examens pour affiner sa date de reprise. Tout est possible à croire le quotidien régional, notamment un retour à l’entraînement dès demain. Si cela allait dans ce sens, cela se ferait progressivement avec une vigilance de la part du staff médical avant de l’intégrer au groupe.

Léo Leroy, lui non plus, n’a pas pris part à la séance du jour. Il souffre d’une fatigue musculaire. Auteur d’un très bon match face à Brest, sa présence pour la prochaine journée n’est pas remise en cause.

Pour Dimitry Bertaud et Théo Sainte-Luce, blessés depuis le mois d’août, les progrès sont positifs. En plus de courir, les deux Pailladins touchent à présent le ballon. Si une date de reprise n’est toujours pas donnée, le bout du tunnel se rapproche à grands pas.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR