Pas un retour immédiat pour Maxime Estève

Sorti sur blessure le samedi 25 février face au RC Lens, l’absence de Maxime Estève se fait encore plus ressentir alors que Kiki Kouyaté est déjà forfait pour dimanche après-midi et que la sortie prématurée de Christopher Jullien durant l’entraînement laisse craindre le pire.

Selon nos informations, le jeune défenseur central pailladin (20 ans), révélation de la saison dernière, n’en a pas fini avec les soins de son hernie. Un retour à l’entraînement n’est pas espéré avant trois semaines et on peut imaginer que la reprise de la compétition ne sera pas immédiate non plus. On souhaite à notre axial de pouvoir retrouver les terrains de Ligue 1 d’ici la fin de la saison. Ce qui sera déjà une bonne nouvelle pour le staff de Michel Der Zakarian.

Cette année, Maxime Estève a participé à 19 rencontres de championnat. S’il était titulaire lors de sa blessure face aux Sang et Or, l’arrivée de Der Zak’ lui avait coûté sa place dans le onze de départ et dans la défense à 4 alignée par le génie arménien.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR