Rien de grave pour Mousa Tamari ! Elye Wahi de la partie en Allemagne ?

Plus de peur que de mal pour Mousa Tamari, qui devrait être de la partie contre le Borussia Mönchengladbach ce samedi. Alors que les inquiétudes s’étaient levées après sa sortie sur blessure lors de l’opposition à Grammont mercredi dernier, ce n’est finalement rien de grave pour l’ailier jordanien, nous rapporte le Midi Libre. Après avoir passé un IRM, le joueur n’aurait pas la moindre blessure et serait déjà rétabli.

Cependant, ce n’est pas le cas d’Arnaud Nordin, qui lui ne sera pas de la partie en Allemagne. Même s’il a participé à une grande partie de l’entraînement collectif, l’ailier pailladin restera à Grammont afin de ne prendre aucun risque au vu de la reprise du championnat. Khalil Fayad devrait débuter au poste d’ailier, nous rapporte toujours le quotidien régional.

Elye Wahi lui s’est bien entraîné avec le groupe et pourrait faire partie de la rencontre samedi en Allemagne. Alors que nous sommes encore très loin d’un transfert, l’attaquant pourrait jouer une partie du match.

Théo Sainte-Luce souffre quant à lui de la cuisse et ne fera pas non plus le déplacement en Allemagne, tout comme Gabriel Barès, qui restera s’entraîner avec la réserve.

Enfin, le Midi Libre nous informe qu’il y aura peu de changements et que Michel Der Zakarian utilisera cette rencontre pour peaufiner les automatismes et créer une « équipe type ». C’est le dernier match de préparation avant la reprise de notre belle Ligue 1 !

Autres articles

28 Commentaires

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
28
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR