Téji Savanier, rejouera… rejouera pas ?

Bertrand Queneutte et Benjamin Psaume ont eu l’occasion d’échanger hier matin avec Téji Savanier. Dans 100% Paillade, le journaliste France Bleu Hérault évoquait la fin de saison du capitaine Pailladin. Actuellement suspendu, il soigne en parallèle une pubalgie qui pourrait l’empêcher de jouer les ultimes journées:

« Si son envie de jouer est débordante, nous ne sommes pas sûrs qu’il rejouera avant la fin de la saison. Il souffre d’une pubalgie et elle est douloureuse mais Téji, même quand il a mal, il a envie de jouer. Aura-t-il le feu vert ? Ce n’est pas certain… »

Le consultant complète l’intervention: « Le problème avec Téji, même si on lui coupe le pied, il viendra dire qu’il veut jouer. Avec son statut et son aura, s’il demande à jouer, il jouera. J’ai eu la chance de discuter avec lui hier, il est très (très) frustré. Surtout qu’il voit les bonnes performances de ses coéquipiers malgré la défaite à Lyon. Maintenant, il joue blessé et a mal depuis un moment, il faut le prendre en compte dans ses performances. […] Il n’y a plus rien à jouer mais un Téji, il voudra affronter Nice et être là dès qu’il le pourra. Il ne peut pas rester le week-end sans jouer, quitte à le faire blessé. Que le MHSC lui dise non ? Ca serait n’importe quel autre joueur, il n’aurait pas le choix mais Téji Savanier qui a un statut et fait plus ou moins ce qu’il veut, lui, il veut jouer, il jouera… Il misera sur l’intersaison pour se soigner. Le repos peut être suffisant avec énormément de gainage et beaucoup de soins. Puis s’il doit jouer, il existe des aides comme le shortystrap qui limite la douleur pour ces blessures. »

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR