Wahbi Khazri : « J’ai de suite été au club, ma cheville a enflé »

En marge de son annonce, officielle, de sa retraite internationale, Wahbi Khazri a brièvement évoqué le MHSC, sans que les journalistes de BeIn Sports ne l’interrogent d’ailleurs à ce sujet. Touché sur le son but face aux Bleus, espérons que l’Aigle de Carthage puisse se remettre rapidement, lui qui est désormais focus sur la Paillade.

« Le choc thermique a été compliqué à encaisser (sourire). J’ai de suite été au club, par rapport au coup que j’ai reçu sur le but hier, car ma cheville a enflé. Du coup, je suis directement été voir le staff médical du club pour faire le nécessaire. (…) Je n’ai jamais triché, je n’ai pas toujours été bon, mais j’ai toujours mouillé le maillot pour ce pays et pour ses supporters. J’essaye de faire pareil en club.

Je quitte cette sélection avec beaucoup de bonheur, en espérant qu’ils vont rapidement gagner un titre, car ils le méritent, ou plutôt on le mérite, car je serai toujours derrière eux, leur premier supporter. Maintenant, c’est une page qui se tourne, je me consacre entièrement à mon club. Il y a des échéances importantes aussi, j’espère bien me rétablir pour entamer la deuxième partie de saison avec Montpellier qui va être excitante.« 

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR