Andy Delort voit le club de Jean-Michel Aulas aller au bout

Invité sur Téléfoot, Andy Delort n’a pas échappé à la question sur l’Olympique Lyonnais, et sa capacité à tenir le rythme jusqu’à la fin de la saison. C’est le grand débat des médias nationaux et qui va nous permettre ici aussi de nous amuser à parier dans les commentaires sur le futur Champion de France.

« Contre Lyon, on avait su faire un super (super) match. Téji Savanier avait mis un doublé. Il y a des matchs comme ça où tout nous réussit même si on les sentait déjà solides. Ils ont Memphis Depay qui est régulier, il se montre décisif. Ils ont des entrants qui savent faire les différences, c’est une belle équipe. S’ils ne perdent personne durant ce mercato, ils iront au bout selon moi. » (propos retranscrits par nos soins).

Le Paris SG, en difficultés cette année, n’est pas menacé par un mais deux concurrents. L’OL, que seuls les Pailladins ont su battre sur la phase aller, et le LOSC. L’arrivée de Pochettino leur permettra-t-elle d’aller au bout malgré tout ? Ça sera l’un des fils conducteurs à suivre de cette seconde partie de saison.

Autres articles

Actualités

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR