Becir Omeragic: « Je me sens à l’aise, que cela soit dans une défense à 4 ou 5 »

En entretien auprès du média officiel du MHSC, le défenseur central du Montpellier Hérault, Becir Omeragic, évoquait sa préférence sur le terrain mais également le collectif qui l’aide à s’épanouir:

« Je me sens à l’aise, que cela soit dans une défense à 4 ou 5. J’essaie d’apporter techniquement sur le terrain, on me demande de garder le ballon, de faire le jeu, d’apporter ce petit plus mais on a de très bons joueurs de ballon dans l’équipe. […] Humainement, dès que je suis arrivé, j’ai vu que le groupe vivait bien, on est une famille, on se montre soudés et une fois sur le terrain, c’est de suite plus facile. On communique très facilement, c’est le top. »

L’ancien joueur de Super League décrivait également le championnat de France qu’il découvre à présent depuis quelques mois: « La Ligue 1 est un championnat très physique avec beaucoup d’intensité, des joueurs athlétiques. Des éléments que l’on ne trouvait pas en Suisse. Physiquement, en arrivant à Montpellier, j’ai travaillé directement avec les préparateurs pour être au niveau et à l’aise. »

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR