Benjamin Lecomte: « Avec un peu plus de difficulté, mais on va se maintenir. »

Benjamin Lecomte a été héroïque lors du dernier match face aux Aiglons. Avec un arrêt déterminant à la 93ème, il permettait au MHSC de repartir avec les trois points. Il revenait sur ce moment auprès du Midi Libre:

« J’en avais besoin parce que j’en prends plein la gueule depuis un certain temps (sourire). Il y a des moments comme ça dans une saison où ça ne paye pas, où tu es moins décisif. De l’être à nouveau fait du bien. Là où il va falloir que je sois déterminant, c’est après la trêve, face aux concurrents directs. On sait le nombre de points à atteindre pour respirer, environ 34, donc avec trois victoires ça le fait, avec quatre c’est sûr et certain. Mais si on doit lutter jusqu’à la dernière journée, même jusqu’au barrage, on luttera et on fera en sorte de maintenir le club. »

Le gardien Pailladin reste d’ailleurs confiant sur cet objectif ultime de fin de saison: « Avec un peu plus de difficulté que la saison dernière, mais on va se maintenir. J’ai foi, je vois que les gars travaillent mais je sais aussi qu’on a eu des pertes conséquentes sur le plan offensif. Mais on va le faire.« 

Autres articles

Statistiques
Billet

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR