Franck Rizzetto: « Si vous gagnez tout, il y aura une place européenne au bout… »

Au regard de la tendance globale dans les résultats et les performances du MHSC depuis le retour de Michel Der Zakarian, les espoirs peuvent être grands pour la saison prochaine. En entretien dans 100% Paillade, Franck Rizzetto restait prudent sur la question de la lutte à l’Europe:

« Vous connaissez Michel (rires). L’objectif, c’est de gagner tous les matchs. Donc forcément, si vous gagnez tout, il y aura une place européenne au bout. A Brest, il voulait aller là haut. Il veut gagner des trophées, il veut gagner la Coupe de France, il veut gagner tous les matches. Michel, il est comme ça.« 

David Bechkoura, l’autre adjoint de Michel Der Zakarian, se montrait lui aussi très modeste dans les objectifs à poursuivre:

« On veut déjà bien finir celle-ci, et que l’intersaison se passe bien, qu’on puisse avoir les renforts qui nous permettront d’améliorer l’équipe. Le club va s’en occuper. Et puis avoir une bonne dynamique. C’est important sur l’état d’esprit, sur la volonté de travailler. On va remettre les ingrédients, j’espère, en début de saison prochaine, pour bien commencer le championnat, parce que ce ne sera pas une saison facile. Il y aura quatre matchs en moins, mais il y aura aussi deux descentes et un barragiste. Il va falloir se battre. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR