Laurent Nicollin: « Même s’il y a l’ambition de, de là à être européens… »

Invité de RTL Foot, le Président du MHSC, Laurent Nicollin, revenait sur les objectifs sportifs pour son club après une première partie de saison bien réussie. Les consultants lui demandaient si l’Europe était un rêve atteignable selon lui:

« On est le 14ème budget de Ligue 1, on essaie de s’accrocher le plus possible et d’atteindre notre objectif d’être dans les 10 premiers. On sait que ça sera très (très) (très) compliqué. Si on peut être européens, bien sûr qu’on le sera mais je pense qu’il faut savoir raison garder, on n’est pas formatés pour être européens, on l’est pour se maintenir en Ligue 1, pour essayer de performer chaque année, terminer dans les 10 premiers puis les 8, et de gravir ainsi les échelons. Il y a beaucoup d’autres clubs comme Strasbourg qui peuvent être européens, on ne va pas s’enflammer, on fera de notre mieux. Même s’il y a l’ambition de, de là à être européens…

Il y a la place de l’être, c’est vrai mais déjà on devait se parler la semaine dernière avant Strasbourg, on a perdu là-bas d’une façon un peu ubuesque avec cette expulsion puis il y a eu une défaite contre Troyes, on est redevenu terre à terre. On a un match aujourd’hui, on va tenter de l’aborder du mieux possible même si Monaco, ce n’est pas notre meilleur challenger pour se rebooster. Il y a l’ambition de, il y a toujours l’ambition et l’envie mais d’autres clubs sont dans cet état d’esprit aussi. »

Autres articles

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR