Le maintien, c’est maintenant !

La réception de l’AS Monaco en J33 et le déplacement à Lens en J34 marqueront le terme de cette saison 2023/2024. Déjà riche en émotions (négatives), il n’est pas à espérer que le Montpellier Hérault soit en train de jouer sa survie en Ligue 1 lors de ces ultimes oppositions face à deux équipes en lutte pour une place en Coupe d’Europe.

Répété à plusieurs reprises, évoqué plus que jamais au cours des dernières discussions, Michel Der Zakarian et ses hommes ont largement encore toutes les cartes en main pour ne pas s’offrir un final plus stressant que de raison. En effet, alors qu’il ne reste plus que huit journées à disputer, les prochaines seront déjà bien conséquentes au niveau de l’enjeu.

Et ce dès dimanche avec un déplacement au Havre, 13ème, qui ne possède qu’un point d’avance sur le club Pailladin. Derrière, s’en suivra la réception de Lorient au Stade de la Mosson, 15ème à égalité de points, et un déplacement à Clermont, bon dernier du championnat. Trois rencontres où la défaite sera interdite et où la victoire devient pratiquement obligatoire. Nous n’allons pas vous détailler trop vite la suite du programme car si le déplacement à Reims sera l’exception confirmant la règle, avant les deux ultimes journées, il y aura également la venue du FC Nantes, qui vient de relancer Antoine Kombouaré, à négocier, et le mythique derby de l’Occitanie au Stadium.

Un menu alléchant mais en espérant surtout qu’à l’issue de celui-ci, nous puissions nous en lécher bien comme il faut les babines.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR