Téji Savanier: « On se pose des questions… »

Toujours dans les colonnes du Midi Libre, Téji Savanier est revenu sur la fin de saison dernière et les mauvais résultats qui s’enchaînent encore aujourd’hui. Le capitaine du MHSC a forcément hâte de voir la tendance s’inverser:

« La saison dernière est à oublier pour moi. On a mal fini. Il faut bien commencer maintenant, il faut passer à autre chose. Mais oui, les joueurs ont évacué tout ça même si je sais qu’auprès des gens, puisqu’on a perdu les amicaux, on reste sur la spirale négative. On en a parlé un peu entre joueurs, on n’y pense pas du tout. On va se consacrer au match de dimanche qui sera très important, devant nos supporters. […] Ce n’est pas une inquiétude. On se pose des questions, de savoir comment on peut faire pour essayer de passer de l’autre côté, d’afficher cette envie de gagner. Si on arrive à en remporter un, ça va nous faire basculer sur une spirale positive, on attend ça avec impatience.« 

Le président Laurent Nicollin a annoncé publiquement un objectif de Top 10, envisageable ?

« Oui, avec cet effectif, on peut faire de belles choses. Maintenant, il faut mettre les ingrédients pour et j’espère qu’on va le faire… »

Place au concret avec le premier match de la saison et la réception de l’ESTAC.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR