Arnaud Nordin: « On ne pourra pas jouer toute l’année en contre-attaque »

Il aurait pu être le héros de cette rencontre en envoyant une praline dans les barres de Lucas Chevalier mais malheureusement, si sa frappe manquée a fini par trouver le chemin des filets, le hors-jeu de Kelvin Yeboah a refusé un hold-up au MHSC. Arnaud Nordin prenait malgré tout le temps de s’arrêter en zone mixte auprès de Bertrand Queneutte pour réagir après cette défaite face au LOSC:

« Remplaçant ? C’est quelque chose qu’il faut demander au coach. Moi, dans le onze ou comme remplaçant, je me tenais prêt à tout donner pour l’équipe. Je n’avais pas de pépin. J’ai essayé de tout donner quand je suis rentré, je n’ai pas tout réussi mais j’ai essayé de donner le meilleur.

[…] Les autres équipes travaillent forcément sur nous et voient nos points forts, je l’ai déjà dit mais c’est pour ça que l’on devra travailler aussi les attaques placées car on ne pourra pas jouer toute l’année en contre-attaque. […] On s’attendait à voir Lille faire 50/60 minutes intenses et que ça baisserait ensuite, derrière, nous on fait une meilleure seconde période, on a plus le ballon et plus d’actions. Malheureusement, on n’a pas su égaliser dans les derniers instants. »

Le MHSC serait-il déjà trop prévisible ? Personne n’en doutera après la performance de dimanche à Lille. À Michel Der Zakarian et son staff d’innover pour à nouveau surprendre les adversaires.

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR