Der Zakarian ne comprend pas le but refusé à son équipe face au LOSC

En conférence de presse, Michel Der Zakarian est revenu sur la performance de ses joueurs face au LOSC. Il regrettait par ailleurs que le but égalisateur dans les dernières minutes n’ait pas été accordé à son équipe:

« On n’a pas démarré encore une fois ce match à l’heure. Après trente secondes de jeu, on n’est pas au marquage sur une touche, on est en retard. On fait une faute à l’origine du but, on n’attaque pas bien le ballon ou on laisse passer, je ne sais pas. C’est difficile dès lors de gagner un match. Techniquement, on n’a pas été bons en première période, on n’a pas créé du jeu. On a fait des erreurs derrière encore. Heureusement que Benjamin Lecomte a fait deux ou trois arrêts, sinon il y a 2-0 ou 3-0 à la mi-temps.

À la reprise, Lille a eu une baisse de physique mais a pu jouer quelques contres. On aurait pu égaliser sur le but que l’on marque. Il y a quinze jours, j’avais vu un but où deux joueurs sont face au gardien et le gênent mais il avait été accordé. Les arbitres décident comme ils veulent à chaque fois, c’est leur décision. Avec ce but, peut-être un hold-up mais cela aurait été un match nul quand même. Prendre un point à Lille qui n’a pas perdu depuis un an à domicile, cela aurait été un bon résultat pour nous. »

Le coach pailladin n’a pas souhaité s’exprimer sur ses choix forts réalisés en début de match dans son onze de départ: « Je ne parle pas des joueurs. Ce sont mes choix. Des fois, ils peuvent être judicieux, des fois ils ne le sont pas. Je n’ai pas à commenter devant vous la prestation de mes joueurs. Quand ils font des bons matchs je parle… Là, je n’ai rien à dire. »

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR