Jonas Omlin a dû s’incliner

Il l’aurait certainement mérité, ce clean sheet chez le leader lillois. Peut-être plus que tout autre Pailladin, tant Jonas Omlin a été secoué depuis son arrivée dans l’Hérault et tant il a tout fait face au LOSC pour retarder l’échéance.

Auteur de 8 arrêts, son record personnel cette saison en Ligue 1, l’international helvète a longtemps repoussé l’échéance jusqu’à cette 85e minute fatidique où, masqué par Souquet trop attentiste, il ne peut s’opposer au coup de canon de Luiz Araujo…

Grâce à un positionnement toujours juste, il a su contenir les assauts des Lillois, d’abord devant Jonathan Ikoné au quart d’heure de jeu. L’ancien Parisien butait à nouveau sur Omlin après un premier essai de Xeka repoussé par le gardien pailladin, déjà vigilant sur une frappe déviée à l’heure de jeu de Bamba.

Et quand Jonas Omlin n’y était pas, il été sauvé par son montant sur cette frappe d’André ou par la maladresse des attaquants lillois comme sur ce duel précoce manqué par Yilmaz. Son jeu au pied, parfois brouillon, ne saurait toutefois ternir une nouvelle prestation aboutie de l’ancien Bâlois dans les cages pailladines.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR