Ludovic Obraniak (Prime) : « Kiki Kouyaté a eu un match ô combien difficile »

Ludovic Obraniak, sur Prime vidéo, a réagi à cette défaite du Montpellier Hérault face au LOSC. S’il a reconnu un rebond héraultais en deuxième mi-temps, il a également souligné la difficulté des défenseurs centraux du MHSC en ce moment. Il a pointé du doigt la prestation particulièrement difficile de Kiki Kouyaté qui semblait dans un bien mauvais jour.

« Une meilleure deuxième période pour les Montpelliérains mais trop peu pour espérer venir chercher des points ici. (…) Montpellier est sorti de sa carapace en fin de match et ils ont failli revenir notamment grâce à la patte de Téji Savanier. (…) J’ai été surpris parce que c’était un LOSC un peu en proie au doute et je m’attendais à plus de pression de la part des Montpelliérains.

On sent les centraux pas dans leur chaussons ses dernières semaines. Kiki Kouyaté a eu un match ô combien difficile. Christopher Jullien a été sorti du onze. Il va falloir que Benjamin Lecomte leur file un coup de main afin qu’ils soient en confiance et rassurés. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR