Notre compo probable

Le changement, c’est maintenant ? À l’occasion de la 4e journée, les Pailladins se déplacent à Lille avec l’envie et l’ambition d’essuyer le revers face à Reims, il y a une semaine. Après des prestations en deçà chez certains, nombreux, peut-on espérer du changement dans le onze départ ?

Dans les barres, Benjamin Lecomte sera évidemment reconduit. Devant lui, cela devrait tourner, tout du moins dans l’axe. Emprunté face au Havre, catastrophique contre Reims, Christopher Jullien est en ballottage défavorable avec Bećir Omeragić. Maxime Estève, finalement retenu lors du dernier jour du mercato, vendredi, semble partir d’un peu trop loin. En tout cas pour dimanche. Sur les côtés, Issiaga Sylla n’a pour l’heure pas de concurrence ou presque tandis que Falaye Sacko semble bien en avance sur Enzo Tchato.

Au milieu, Jordan Ferri jouit d’un statut qui laisse planer peu de doutes quant à sa titularisation face au LOSC, la faute également à une concurrence bien trop friable dans l’entrejeu. Joris Chotard, étincelant en ce début de saison, fera la paire tandis que Téji Savanier mènera le jeu à la pointe de ce triangle immuable.

Kelvin Yeboah vient d’arriver et il n’est évidemment pas qualifié pour cette rencontre, mais il aura fort à faire pour déstabiliser les trois de devant, même si Arnaud Nordin n’est pas aussi brillant qu’en fin de saison dernière. L’ancien stéphanois démarrera à droite d’où il permutera aisément avec Moussa Tamari, le grand bonhomme du début de saison, aligner sur le côté gauche. Enfin, Akor Adams occupera à nouveau la pointe de l’attaque Pailladine.

Notre compo probable : Lecomte – Sacko, Omeragić, Kouyaté, Sylla – Ferri, Chotard – Nordin, Savanier, Tamari – Adams

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR