Paulo Fonseca (LOSC) : « Un match difficile face à une équipe qui pratique un jeu dangereux »

Paulo Fonseca, le coach lillois, était en conférence de presse d’avant-match durant laquelle il a notamment avoué être déçu du mercato du LOSC. Pour lui, ils ne peuvent pas rivaliser avec les autres équipes comme l’année passée à cause de ce manque de moyens économiques. Par ailleurs, il a déclaré se méfier du MHSC et notamment de sa puissance offensive.

« Je pense que je dois être honnête avec vous, nous n’avons pas la capacité de nous battre avec les autres équipes, d’avoir les mêmes objectifs que les autres équipes. Par exemple, prenons Monaco. Avec un seul achat, ils ont dépensé deux ou trois fois ce que l’on a dépensé. Je veux parler de Monaco, Rennes, Marseille. Ils ont dépensé beaucoup plus que nous, même Strasbourg ou Reims. Ils ont un investissement totalement différent du nôtre. On ne peut pas se battre avec les autres équipes. Je peux comprendre que le club ait des limites, mais il faut être réaliste.

Je ne sais pas comment jouera Montpellier, mais je sais qu’ils sont forts. Ils ont des joueurs très vifs, très rapides en attaque. Ce sera un match difficile face à une équipe qui pratique un jeu dangereux parce que les joueurs de Montpellier sont vraiment forts en contre-attaque. »

Propos retranscrits par Le Petit Lillois

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR