Jordan Ferri: « Khalil Fayad a tous les atouts pour devenir un grand milieu de terrain »

Régulièrement, Téléfoot met en avant les promesses de la Ligue 1 à travers une chronique. C’est notre jeune Pailladin, Khalil Fayad, qui était ce dimanche à l’honneur sur les antennes de TF1. L’introduction le laissait commenter sa première dans l’élite face au PSG où après son entrée en jeu, il délivrait sa première passe décisive à Enzo Tchato:

« Cette première passe décisive pour ma première apparition était un rêve éveillé… Je jouais contre mes idoles, Messi et Neymar. Je n’ai même pas eu le temps de jouer que je réalisais cette passe décisive. Cette première fois s’est très bien passé (sourire). »

Michel Der Zakarian, à cette occasion, était invité à décrire le profil de son jeune espoir: « Il a une bonne qualité de passe, une bonne vision du jeu. Il combine bien. »

Mais le plus flatteur à son égard reste son vice-capitaine, Jordan Ferri: « Il a la qualité technique mais en évoluant dans un rôle plus bas sur le terrain. Il a vraiment tous les atouts pour devenir un grand milieu de terrain. »

Quand Marine Mark, journaliste Téléfoot, l’interroge sur ses attentes pour la suite de sa carrière, Khalil Fayad fait preuve d’une grande maturité: « Vous pouvez me souhaiter d’être décisif chaque match et d’engranger beaucoup de temps de jeu pour progresser. Un souhait raisonnable ? Pour une jeune carrière, c’est très important (sourire). »

Laissé au repos pour le déplacement à Nantes en raison d’un pépin physique et contre Nice également, il restera une journée à Khalil Fayad pour gagner une dernière apparition en Ligue 1 cette saison.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR