« La surprise Montpellier », un Top pour RMC à la mi-saison

C’est l’heure des traditionnels débriefe de mi-saison par les médias. En attendant de savoir si la liste venait à s’allonger avec le temps, le MHSC d’Olivier Dall’Oglio figure dans les Tops de RMC. Classement inenvisageable en début de saison, « La surprise Montpellier », c’est le nom donné à ce billet:

« On prédisait une saison délicate à Montpellier après la perte de ses deux attaquants Andy Delort (parti à Nice) et Gaëtan Laborde (Rennes) et le départ de l’entraîneur Michel Der Zakarian. A mi-saison, les hommes d’Olivier Dall’Oglio pointent pourtant à la cinquième place à deux points de la deuxième.

Promu capitaine, Téji Savanier, déjà brillant ces dernières saisons, a franchi un nouveau palier. Le milieu de terrain a inscrit cinq buts et distribué six passes décisives en Ligue 1. Il s’est surtout imposé comme le patron de cette équipe qui compte aussi la jeunesse d’Elye Wahi (4 buts, 18 ans), l’expérience de Valère Germain (4 buts) ou les belles performances de Stephy Mavididi (5 buts).« 

Le jeu de Lens, le statut de Nice et Rennes, le talent de Mbappé font partie des autres points mis en avant.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR