Olivier Dall’Oglio n’aura pas la mémoire courte

En fin de conférence de presse, l’entraîneur du MHSC était interrogé sur le tournant que représente ces deux réceptions consécutives au Stade de la Mosson. Il en profite pour rappeler l’agitation médiatique des derniers jours ayant eu un effet positif sur son groupe.

« On peut lancer notre saison avec ces deux matchs ou du moins, bien avancer en prenant les points qu’il faut pour être plus à l’aise dans le travail et un peu moins enquiquinés par certains. On pourrait nous laisser ainsi un peu plus tranquilles pour travailler.« 

On lui demande alors si ces bruits extérieurs, et donc les deux articles L’Équipe sur de potentiels successeurs, ont permis de souder le groupe ? Dall’Oglio est bien décidé à en reparler plus tard.

« Oui. C’est pour ça que j’ai remercié la dernière fois. Et je remercie encore. Ce n’est pas encore le moment mais on y reviendra. On y reviendra, c’est un sujet qui me tient à cœur mais il faut savoir être patient. C’est trop tôt. On est dans une semaine à trois matchs, on est sur leur préparation, sur les résultats. On travaille là-dessus. »

Autres articles

FormationRéserve

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR