Pourquoi les faire jouer alors qu’ils partent derrière?
Tout simplement pour les montrer et les vendre derrière.
Tu vendras plus cher ton capitaine qu’un remplaçant du remplaçant.
Même si on dégraisse plus pour alléger la masse salariale que pour faire des bénéfices en thermes de ventes.
Quel est l’intérêt de reparler de cette saison passée catastrophique dont il est aussi responsable, alors qu’on est en train de faire table rase et de repartir de l’avant? Encore une fois la prise de parole et le timing sont mauvais.
On a une ligne d’attaque, le vendre pour prendre qui et pour combien?
l idéal serait de vendre Kouyate et Chotard pour renforcer le milieu mais on risque de voir partir Coulibaly et Omeragic…
J’ai l’impression que tout est à vendre pour avoir une trésorerie irréprochable en vue d’une vente du...
On c’est fait bouffer les 20 premières minutes, incroyable comme si le spectre de la saison dernière était encore là.
Mais on a pas baissé les bras et on fini bien la première mi-temps.
Chose que je n’ai pas vu depuis bien longtemps. On peut passer devant si Mendy ne rate...
Je languis demain soir de les voir jouer. Par contre pas de conclusion hâtive si victoire ou défaite, l’équipe est encore en train de monter en puissance.
Allez Paillade !
Pourquoi les faire jouer alors qu’ils partent derrière? Tout simplement pour les montrer et les vendre derrière. Tu vendras plus cher ton capitaine qu’un remplaçant du remplaçant. Même si on dégraisse plus pour alléger la masse salariale que pour faire des bénéfices en thermes de ventes.
Quel est l’intérêt de reparler de cette saison passée catastrophique dont il est aussi responsable, alors qu’on est en train de faire table rase et de repartir de l’avant? Encore une fois la prise de parole et le timing sont mauvais.
On a une ligne d’attaque, le vendre pour prendre qui et pour combien? l idéal serait de vendre Kouyate et Chotard pour renforcer le milieu mais on risque de voir partir Coulibaly et Omeragic… J’ai l’impression que tout est à vendre pour avoir une trésorerie irréprochable en vue d’une vente du...
On c’est fait bouffer les 20 premières minutes, incroyable comme si le spectre de la saison dernière était encore là. Mais on a pas baissé les bras et on fini bien la première mi-temps. Chose que je n’ai pas vu depuis bien longtemps. On peut passer devant si Mendy ne rate...
Je languis demain soir de les voir jouer. Par contre pas de conclusion hâtive si victoire ou défaite, l’équipe est encore en train de monter en puissance. Allez Paillade !