Khalil Fayad, triste première

C’était la petite surprise du onze de départ d’Olivier Dall’Oglio, dimanche, pour la réception de l’AJ Auxerre. Khalil Fayad, 18 ans, honorait sa première titularisation.

Il faut dire que le jeune montpelliérain est allé la chercher. Après une campagne de préparation réussie, le jeune milieu de terrain a su bonifier son maigre temps de jeune glanée au Parc des Princes par une passe décisive soyeuse pour Enzo Tchato face au grand Paris Saint-Germain. Aligné à la place de Joris Chotard dans l’entre-jeu, sa première titularisation a viré au calvaire au retour des vestiaires.

Avant cela, pourtant, Khalil Fayad n’avait pas dénoté. Il a certes pris moins de risque que de coutume, mais s’est attelé à jouer juste et court, peut-être dû à des consignes. Mais ce moment fatidique arriva et, après une intervention à retardement, le Pailladins laissait ses partenaires en infériorité numérique. Un rouge qui peut paraître un brin sévère tant les images démontrent de la maladresse, mais aucune méchanceté dans le geste.

Gage à lui désormais de relever à la tête, en attendant de connaître la teneur de sa sanction. Car il aura forcément sa carte à jouer. À nouveau.

Autres articles

MHSC-AJA

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR