
Adrien Beria (Ici Hérault): “Je ne dis pas que Montpellier aurait pu gagner ce match mais…”
A l’issue de la rencontre entre le Montpellier HSC et l’AS Saint-Etienne (0-2), Adrien Beria, journaliste Ici Hérault, nourrissait quelques regrets malgré le niveau d’écart entre les deux équipes:
“C’est une nouvelle défaite qui vient prouver l’irrégularité sportive du MHSC. On a entendu quelques sifflets au coup final mais pas de bronca contre les joueurs. On savait que la marche serait haute pour la Paillade, elle l’était vraiment trop. Elle s’est mise en difficulté toute seule dès le début du match alors que Nicolas Pays venait de toucher le poteau, sur la contre-attaque, l’ASSE a profité d’un couloir sur le côté droit pour ouvrir la marque. Le deuxième but c’est également de grosses largesses à droite de la défense héraultaise, le petit Naoufel El Hannach qui risque de faire des cauchemars des joueurs qui partent dans son dos.
Mais on peut avoir des regrets car nous avons manqué de réalisme. Je ne dis pas que Montpellier aurait pu gagner ce match mais il y a eu des occasions pour réduire l’écart, on pense à la barre transversale d’Alexandre Mendy, à un face à face manqué, ou à un coup-franc de Téji Savanier juste à côté. Le MHSC aurait même pu espérer un pénalty. Les Pailladins se retrouvent donc en plein ventre mou pour passer cette trêve internationale avec onze points. Pour conclure, Saint-Etienne était plus fort mais Montpellier n’aura pas joué tous les coups à fond, on aurait pu espérer mieux. Pas de regrets cependant sur le résultat final, les verts ont été plus cliniques.”
1 Commentaire