Claude Puel: « Montpellier, une terre difficile »

En conférence de presse, l’entraineur stéphanois, Claude Puel, s’est livré sur la rencontre de demain, il évoque notamment des problèmes physiques dans son groupe:

« J’attends, au-delà d’un bon résultat, de se concentrer sur notre jeu. On a été déficients la semaine dernière sur la régularité. Il y a eu une bonne entame, puis une fin de première période où on a été absents avant d’être mieux puis de disparaître de nouveau. Physiquement, on a eu des coupures importantes, mais dans le jeu aussi. Sur la durée du match, on a eu des absences physiques mais aussi sur le plan défensif où on a laissé trop de libertés à nos adversaires. 

Je ne sais pas à quoi est liée la baisse physique. Ça peut toucher des joueurs qui font le Ramadan comme d’autres. J’ai trouvé ça assez parlant même si ça n’explique pas tout. Quand on perd 2% d’hydratation, c’est à peu près 30% de rendement. Il faut arriver à trouver une forme d’équilibre avec tout ça. Montpellier est une terre difficile. Ils ont beaucoup d’arguments offensifs. Il faudra faire notre match. »

Propos rapportés par EVECT.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR