Der Zakarian: « Il nous faut un ou deux attaquants, on a la qualité pour les alimenter »

C’est auprès du Midi Libre que Michel Der Zakarian s’est confié après la troisième rencontre amicale de ses joueurs face au Clermont-Foot (1-1):

« J’ai bien aimé le début du match. On les a pressés très haut. On a récupéré pas mal de ballons. On s’est créé des situations mais on n’a pas été assez précis sur certains centres. J’ai bien aimé l’attitude de l’équipe, comme je la vois bien travailler depuis le début de saison. On est généreux, mais à un moment il y a un trou de fatigue et c’est là qu’on doit être un peu plus malins, pour avoir un peu plus de récupération et faire courir l’adversaire. Il faut avoir des temps faibles pour pouvoir accélérer ensuite.

Il y a de la qualité dans notre milieu de terrain, derrière aussi. Il faut quelqu’un qui finisse les actions. Nordin marque pas mal de buts, mais il était blessé aujourd’hui. Khazri est capable de marquer aussi. Maintenant, il nous faut un ou deux attaquants, sachant que l’on a la qualité pour les alimenter. »

Le coach pailladin a également confié les blessures de Léo Leroy et de Théo Sainte-Luce ces derniers jours. Le milieu de terrain souffre d’une déchirure au quadriceps, son retour sur les terrains n’a pas été précisé quand pour le latéral gauche, il n’y a pas d’inquiétude à avoir à ce stade.

Autres articles

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR