
Ferri : “Il faut qu’on apprenne à détester la défaite”
Le milieu de terrain et vice-capitaine assure malgré les récents échecs que lui et ses partenaires travaillent très dur pour être prêts au combat dans moins de trois semaines. Pour lui, même en amical, la haine de la défaite doit être la même qu’en compétition.
“Pour l’instant on ne valide pas tout le travail qu’on fait depuis le début, tout ce qu’on met en place, on a du mal à le reproduire sur le terrain. Heureusement pour nous, il nous reste encore quelques semaines de travail pour essayer de rectifier tout ça et d’être prêts pour la première journée de championnat parce qu’il va falloir très bien démarrer, ne pas perdre de temps surtout et être prêts à aller chercher les points d’entrée.
Il faut qu’on apprenne tout de suite à détester la défaite, avoir cet esprit de conquérant, ça fait du bien pour un groupe de gagner des matchs même amicaux pour valider un peu tout ce qu’on a fait. […] Un mal pour un bien ? Voilà, il ne faut pas tout dramatiser, on est encore dans les matchs amicaux, on se prépare, on travaille très dur, on double souvent, on essaie d’être prêts au mieux physiquement donc peut-être que parfois on le subit un peu lors des matchs, mais en tout cas on travaille fort pour être prêts pour le début de championnat.”
Twitter MHSC
8 Commentaires