La classe d’Elye Wahi

Les superlatifs vont commencer à se tarir concernant Elye Wahi. Le jeune attaquant pailladin, auteur d’un doublé avant la trêve, attise admiration et convoitises. Face à Clermont, comme depuis le début de saison et d’autant plus depuis le début de l’année, le meilleur buteur héraultais a fait étalage de ses qualités.

D’abord en butant devant Mory Diaw, après avoir éliminé un défenseur d’une feinte de frappe inattendue. Plus discret sur le reste du premier acte, Elye Wahi s’est fait oublier avant de surgir pour dévier d’un geste aussi simple que compliqué la tête d’Issiaga Sylla qui prenait le chemin des bras du portier clermontois. En déviant astucieusement la gonfle, il montrait son sens du but, son instinct de buteur.

Pour réaliser le doublé, l’international Espoir réalisait quelques instants plus tard un appel d’exception pour être parfaitement servi par Falaye Sacko. La finition, face au gardien auvergnat, était tout autant remarquable. D’un tir croisé parfaitement maîtrisé, il s’en allait donner la victoire au Pailladins. Deux buts symboles de ses qualités, qui lui valent aujourd’hui d’être dans le viseur de nombreux clubs européens, dont l’AC Milan.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR