
Notre compo probable
Pour la réception de Clermont, avant la trêve internationale, Michel Der Zakarian dispose d’un groupe encore privé d’Issiaga Sylla, touché au mollet et d’Arnaud Nordin de nouveau blessé à la cuisse alors qu’il avait repris l’entraînement cette semaine.
Ainsi, Benjamin Lecomte devrait voir le même quatuor devant lui. Maxime Estève, auteur d’un plutôt bon match au Moustoir, va poursuivre l’intérim au poste d’arrière gauche, aux dépens de Théo Sainte-Luce qui devrait toutefois retrouver le groupe. La charnière Bećir Omeragić-Kiki Kouyaté va enchaîner une cinquième titularisation consécutive, alors que Falaye Sacko conserve de l’avance sur Enzo Tchato.
Au milieu réside une incertitude quant au remplacement de Joris Chotard, suspendu. Léo Leroy semble tenir la corde, même s’il n’a pas brillé face à Lille lors de sa dernière titularisation. Khalil Fayad, utilisé dans un registre plus offensif ces dernières semaines, représente ainsi une alternative plausible. L’heureux élu accompagnera en tout cas Jordan Ferri, bien que décevant en ce début de saison, alors que Téji Savanier prendra place au sommet de ce triangle de l’entrejeu pailladin.
Devant, Arnaud Nordin aurait dû faire son retour dans le groupe mais a rechuté à l’entraînement de ce vendredi. Mousa Tamari devrait ainsi enchaîner à droite, après une fausse alerte dans le Morbihan, quand Wahbi Khazri aura l’occasion de se montrer encore, de l’autre côté. Si le coach en attend plus, notamment dans le dernier geste, il s’est montré globalement satisfait en conférence de presse au sujet de l’international tunisien. Enfin, auteur d’un doublé retentissant sur la pelouse du Moustoir, Akor Adams a repoussé la concurrence de Kelvin Yeboah, malgré les entrées séduisantes de celui-ci.
Notre compo probable

6 Commentaires