
Ricardo Faty (Prime) : “Mousa Tamari était en confiance, il était en feu”
Dans le débrief’ sur Prime vidéo, Adrien Courrouble et Ricardo Faty ont évoqué la rencontre. Et il y a eu de belles choses sur la pelouse du stade de la Mosson ce dimanche.
Adrien Courrouble parlait de la prestation d’ensemble de l’équipe de Michel Der Zakarian : “Montpellier menait quatre buts à deux, c’est bien là la folie de cet acte. Montpellier était en train de gagner, à dix contre onze, jusque-là, c’était parfait.”
Ricardo Faty a abondé dans ce sens en insistant sur les performances individuelles : “Tamari était vraiment en confiance. Il était vraiment en feu. Savanier était juste dans ses choix, on l’a vu sur le premier but. (…) Le match était intéressant, cela se rendait coup pour coup. C’était un bel après-midi, il y avait de belles choses, de la ferveur. C’est la Mosson qu’on aime, qui encourage, qui exhulte. Tamari a fait chavirer la Mosson et Téji Savanier a toujours le pied sûr, c’est la technique.”
Pour conclure, malheureusement, le journaliste a parlé des conséquences de cette interruption définitive : “Cela va laisser des traces dans la saison montpelliéraine. Il y a une incertitude sur la sanction liée au résultat de ce match, les huis-clos également que risquent Montpellier et enfin les éventuels points de pénalité que pourraient écoper cette équipe montpelliéraine.”
2 Commentaires