
Théo Sainte-Luce a rejoué au football
Précisons, à l’occasion d’une rencontre professionnelle. Auteur de quelques bouts de match avec la réserve en ce début de saison, Théo Sainte-Luce a eu l’occasion, face à Clermont, de fouler à nouveau le Stade de la Mosson lors d’une rencontre professionnel.
Entré en jeu à la 82e, en lieu et place de l’idole du peuple Pailladin Mousa Tamari, sorti sous une véritable ovation du public, Théo Sainte-Luce avait pour mission d’aider ses partenaires à conserver l’avantage de deux buts conféré pour les coups de génie de l’international Jordanien. C’était chose faite jusqu’aux incidents que nous connaissons que trop bien désormais, qui ont conduit à la suspension définitive de la rencontre.
Blessé durant la préparation alors qu’il avait pu jouer quelques minutes en fin de saison dernière, de retour de sa blessure des ligaments croisés, le latéral gauche a connu de multiples pépins physiques qui ont ralenti son retour sur les terrains. Face à Clermont, c’était ses premières minutes depuis la 38e journée de la saison dernière, et la victoire des Pailladins à Reims. Espérons désormais qu’il puisse enchaîner et proposer une véritable concurrence à Issiaga Sylla à ce poste d’arrière gauche où Maxime Estève tente également de s’imposer ces dernières semaines.
Avec l’absence de ces deux derniers cités, Théo Sainte-Luce devrait avoir l’occasion de s’exprimer à l’occasion de la rencontre amicale face à l’équipe de Frédéric Garny.
6 Commentaires