Trois tops Pailladins pour L’Équipe

Ils sont trois Pailladins à garnir la section Tops de L’Équipe après le succès du MHSC sur Clermont, hier après-midi à La Mosson. Avec des notes de 7, Benjamin Lecomte et Elye Wahi récoltent les honneurs du quotidien sportif. Crédité d’un 6, Issiaga Sylla les accompagne.

Benjamin Lecomte – 7 : Malgré un but encaissé de près par Khaoui après deux grosses parades (32e), il s’est encore montré très solide. Vigilant devant Kyei (48e) puis auteur de trois nouveaux arrêts spectaculaires sur des frappes de Maurer (68e), un coup franc de Cham (87e) et un tir de Magnin (90e+3)

Elye Wahi – 7 : Peu en vue en première période, malgré une première occasion (9e), il s’est montré beaucoup plus juste après la pause. Bien placé pour dévier une tête de Sylla (61e) puis auteur d’un doublé à la limite du hors-jeu (72e). Touché à la cheville gauche et remplacé par Fayad (80e).

Issiaga Sylla – 6 : Parfois hésitant en première période et timide dans son couloir, il a haussé son niveau après l’heure de jeu pour finir très fort. Passeur décisif de la tête pour Wahi sur corner (61e). Il a gagné de nombreux duels dans son couloir et s’est permis quelques relances osées.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR