Les tops – les flops

Les tops:

Gaëtan Laborde qui a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas au micro de Téléfoot. Transparent pendant une mi-temps, il a été stratosphérique pendant 20 minutes. Avec un enchaînement exceptionnel sur le second but.

Savanier a fait preuve de beaucoup d’envie et de combativité. Il était énervé de n’avoir aucune solution lors de la première période. Il pestait contre ses partenaires. Il a beaucoup essayé et a été récompensé par le troisième but après une partie de flipper dans la surface.

Omlin a maintenu son équipe à flot alors que le MHSC tanguait dangereusement. Deux buts encaissés avec encore un penalty d’encaissé mais le Suisse a été plutôt rassurant. À l’exception d’une sortie aérienne ratée.

Hilton pour sa 500ème en Ligue 1 a été vraiment très important dans ses interventions et ses relances. Très précieux lui aussi quand l’équipe était en souffrance.

Quelle rentrée encore de Wahi. Plein de fougue et de volonté. Il a provoqué le rouge de Coulibaly. Un régal. À noter le but de Skuletic sur une passe de Le Tallec. Preuve que les remplaçants aussi ont répondu présent. Sambia aussi auteur d’une bonne rentrée.

Les flops:

Ristic incapable de déborder. Du mieux en seconde période mais défensivement en souffrance, dans le coup sur le penalty concédé. Avec toujours des problèmes d’alignement aussi.

Congré grillé par Coulibaly sur le but dijonnais. Pas franchement dans un grand jour. Au contraire d’Hilton.

Mavididi toujours aussi peu rassurant. On le dit en manque de confiance mais il y a un monde entre ses prestations et celles d’Elye Wahi. Il est toujours dans le dur.

Autres articles

MHSC-DFCO
Les notes des joueurs

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR