Benjamin Psaume: « Ce qu’il se passe est un sacré bordel »

Dans 100% Paillade, Benjamin Psaume, forcément compréhensif de la situation, regrettait la malchance du report de cette rencontre entre le MHSC et l’ESTAC. Un match qui tombait au meilleur des moments pour les Pailladins:

« Ce report est une double mauvaise nouvelle. Les Montpelliérains sont sur une super dynamique, on avait vu face à Strasbourg que ça repartait de plus et on allait pouvoir profiter peut-être aussi des changements côté troyen, avec un nouvel entraîneur, les choses n’étaient peut-être pas en place. On avait vraiment tout pour être bien sur ce rendez-vous. Les Troyens vont pouvoir travailler d’ici là avec Bruno Irles. [….]

Excusez-moi pour le terme mais ce qu’il se passe est un sacré bordel pour les Montpelliérains et tout le monde. Vu la pandémie et tout ce qu’il se passe, qui nous dit que ça ne sera pas reporté après Strasbourg ou après Monaco. On ne sait pas où l’on va, il va falloir jongler entre les calendriers mais les semaines à 3 matchs, c’est compliqué car Montpellier n’a pas l’effectif pour que ça arrive trop souvent. On l’avait vu sur la dernière semaine à 3 matchs avec un dernier match où on avait été en difficultés. On ne peut pas se permettre de faire souffler un Téji Savanier sur un match car il est notre leader et qu’on n’en a pas deux. On ne peut pas trop faire tourner, ce report est vraiment dommageable. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR