Dall’Oglio : « Les joueurs ont donné ce petit «plus» qui a fait basculer du bon côté »

L’entraîneur du Montpellier Hérault, Olivier Dall’Oglio, sait le prix qu’il a fallu payer pour obtenir ce succès face à une équipe face à laquelle l’écart n’était pas si grand.

« Oui, il y a longtemps qu’on n’avait pas souri. C’est clair qu’on avait besoin de ça. Dans la souffrance, mais il faut passer par là. Il fallait briser ce mauvais élan qu’on a depuis un bout de temps. On aurait aimé être plus tranquilles, ça s’est joué à la fin, ç’a été dur jusqu’à la dernière seconde mais les gars sont soulagés, il y a beaucoup de monde qui est soulagé, félicitations aux joueurs. Ils ont été présents, ils ont donné ce petit «plus» par rapport à l’ESTAC qui a fait qu’on a pu basculer du bon côté.

Ce genre de match, on parlait de la saison dernière sur ce match de l’ESTAC où Téji se fait expulser et le match bascule du mauvais côté, depuis on est un peu dans la galère donc je pense que c’est peut-être un signe, on est arrivés à changer la donne et à se relancer, prendre trois points ; ça je pense que c’était vraiment, vraiment important, on avait besoin de retrouver de la confiance surtout les jeunes joueurs mais je pense que les cadres aussi ont besoin d’être rassurés pour pouvoir pousser les jeunes. On a une équipe jeune, qui se construit. J’ai besoin d’avoir des cadres confirmés, je pense que cette victoire va aider l’équipe là-dessus. »



Twitter MHSC

Autres articles

MHSC-ESTAC
Les Tops & Flops

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR