Khazri: « Bien d’avoir des mots, mieux d’avoir des actes »

À l’issue de la rencontre contre l’ESTAC de Troyes, match d’ouverture de la première journée de Ligue 1, Wahbi Khazri s’est arrêté au micro de Prime Vidéo en fin de rencontre pour donner son analyse du match et revenir sur la préparation difficile de Montpellier. Il n’a pas caché lui aussi son soulagement d’avoir stoppé cette spirale négative.

« Ça fait du bien de renouer avec la victoire. Ça a été une longue période de disette. On savait que ce n’allait pas être facile après nos dernières défaites en match amicaux. Même si on a fait une grosse préparation, je pense que les derniers résultats n’ont pas reflété la qualité de l’équipe. Comme on s’est dit dans le vestiaire c’est bien d’avoir des mots mais c’est mieux d’avoir des actes. Des gens importants du club ont eu des mots forts, ça a fait du bien et a remobilisé un peu tout le monde. Je pense que ce soir on a vu une équipe de Montpellier qui a proposé du jeu malgré la chaleur et le terrain pas évident, les trois points font du bien. »

Questionné sur son positionnement stratégique et sa place dans le jeu montpellierain, l’ancien Stéphanois s’est montré satisfait et à l’aise même s’il s’est trouvé un peu esseulé.

« Ça fait un certain temps que je joue attaquant même si c’est pas mon poste de prédilection. J’aime bien avoir cette liberté d’être neuf et demi, de pouvoir me déplacer un peu plus sur le devant de l’attaque. C’est vrai qu’aujourd’hui j’avais cette certaine liberté et je pense avoir bien réussi à naviguer entre les lignes, à leur faire un peu de mal car j’ai souvent été seul. Il faut aussi souligner le travail de l’équipe et des joueurs qui m’ont donné le ballon et m’ont mis dans de bonnes dispositions. »

Source: Prime Vidéo

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR