Romain Pitau: « Montrer que la défaite à Strasbourg était un accident »

Romain Pitau était l’invité de 100% Paillade sur France Bleu Hérault. L’entraîneur adjoint d’Olivier Dall’Oglio, en charge des plus jeunes, est revenu sur le match de Strasbourg et brièvement sur celui à venir face à Troyes:

« Il y a ce fait de jeu (ndlr: l’expulsion de Wahi) qui complique les choses mais il faut être lucide sur notre entame de seconde mi-temps qui n’est pas bonne du tout. On a été en dedans par rapport à ce qu’on est capable de faire d’habitude. On a redonné de l’oxygène et surtout de l’espoir aux Strasbourgeois, on a été attentistes et après, réduits à 10 et avec l’égalisation, on prend un coup derrière la tête…

Je ne pense pas que le fait ne pas avoir jouer contre Troyes ait eu un impact sur cette rencontre. On a analysé le match lundi après-midi et cela ne vient pas d’une défaillance physique. Ce report ne nous a pas arrangés car on va devoir enchaîner les matchs mais ce n’est pas la raison principale à cette défaite.

Cette défaite est un faux pas et le groupe a été touché par celle-ci, c’est une bonne chose qu’il le soit. Le plus important et qu’il ait conscience de ses manques sur cette rencontre. Le point positif, c’est de rejouer dès mercredi, on va pouvoir montrer que la défaite à Strasbourg était un accident. »

Autres articles

Actualités
MHSC-ESTAC

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR