Vitorino Hilton : « Le MHSC perd gros en deux journées »

Dans le débrief’ d’après-match sur Prime vidéo, les journalistes et Vitorino Hilton sont revenus sur la rencontre.

Ils ont apprécié le début de la rencontre mais malheureusement cela a été insuffisant pour ramener des points ce soir : « Ils ont bien commencé la rencontre, ils ont eu des situations. Ils ont montré des choses qu’on avait l’habitude de voir à la Mosson. Mais un match c’est quatre-vingt-dix minutes. Les Troyens ont fait un gros match. »

Ils sont revenus sur l’expulsion de Téji Savanier. Pour eux, cela a été un tournant mais il paraît logique au vu des images.

Enfin, ils ont essayé de tirer le bilan de ces deux défaites d’affilée. Pour Vitorino Hilton, les hommes d’Olivier Dall’Oglio vont devoir faire preuve de rébellion pour relancer la machine au plus vite : « C’est là que le caractère des Pailladins doit ressortir. Ils étaient habitués à une longue série de victoires. Six matchs toutes compétions confondues, six victoires. Ils perdent gros en deux journées. Il faut se remobiliser car il y a un gros match contre l’AS Monaco. Si les Montpelliérains envisagent vraiment de rester dans le Top 5 pour être européens en fin de saison, il faudra repartir avec une série de bons résultats. Ce match va être très important, il faudra rebondir face à une grosse équipe. »

Autres articles

MHSC-ESTAC
Mercato

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR