Téji Savanier : « On ne veut pas s’arrêter là »

Auteur du seul but du match face à Annecy (1–0), vendredi soir à la Mosson, Téji Savanier a une nouvelle fois fait la différence sur coup franc, offrant au MHSC une troisième victoire consécutive à domicile.

Interrogé par beIN Sports dans l’émission Ligue 2 Extra, le meneur Pailladin a fait part sa satisfaction, sur un plan personnel puis collectif. « Je le tire bien oui, un peu comme le match contre Amiens. Je suis très content de ce but qui nous permet de prendre les trois points ce soir. »

Tout n’a pas été rose hier soir, et comme si cette seconde allait faire presque oublier un première terne et sans envie, Téji Savanier n’a pas manqué de revenir sur le scénario du match, « C’était un match très compliqué ce soir, contre une équipe d’Annecy difficile et dure à jouer. » à t’il réagi et avant de souligner la belle série en cours. « L’équipe marche bien en ce moment, on reste sur de belles victoires à la Mosson. Il faut continuer à bien travailler sans prendre ça pour acquis. »

Montpellier Herault SC v FC Annecy Ligue 2 BKT 20252026

Conscient que les siens attirent les regards, l’ancien capitaine a rappelé de la prudence et ne veut pas s’enflammer pour la suite, « On va être la cible à abattre, toutes les équipes vont vouloir nous taper chez nous et même à l’extérieur. Je pense que l’équipe est encore en reconstruction, il faut continuer sur cette lancée. » a-t-il prévenu. « Je suis fier de l’équipe ce soir. C’est avant tout une performance collective, même si je suis l’unique buteur. On ne veut pas s’arrêter là. »

Avec un troisième succès de rang à la Mosson, la Paillade continue d’avancer, que les scénarios soient plaisants ou pas, elle semble vouloir s’inviter durablement dans ce Top 5.

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x