Junior Sambia flambe encore

Elle est peut-être là, la révélation de la saison pailladine!

Au bord du départ il y a deux ans, Junior Sambia renaît sous les ordres d’un Michel Der Zakarian qui n’a jamais hésité à l’égratigner quand il le fallait et qui ne tarit plus d’éloges sur celui qui a, vraisemblablement, changé diamétralement de comportement à Grammont.

En témoigne sa saison de haute facture et son nouveau match référence contre les Girondins ce dimanche à La Mosson. Auteur d’un coup-franc exceptionnel, eclipsé ce week-end par celui du merlu Armand Laurienté, après d’âpres négociations avec Florent Mollet et menées par Téji Savanier, l’ancien Chamois s’est aussi signalé dans le jeu, sur son couloir droit. Porté vers l’avant, d’autant plus dans le deuxième acte à l’image de ses coéquipiers, il est à l’origine du deuxième but héraultais signé Gaëtan Laborde.

Auteur d’une récupération au prix d’un bel effort, il est contraint de centrer pied gauche. Caviar pour Andy Delort qui, alerté par son compère, le sert sur un plateau. Les Pailladins repassent devant au tableau d’affichage et Junior Sambia pourra céder sa place à Arnaud Souquet l’esprit léger, après le but du break inscrit par Stephy Mavididi. Saluons d’ailleurs aussi le sauvetage de l’ancien Aiglon en fin de match, qui evitera donc quelques sueurs froides aux supporters que nous sommes.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR