Der Zakarian: « Je suis content pour Akor Adams, cela lui redonne de la confiance »

Les faits de match n’ont pas manqué lors de cette opposition face au FC Nantes. Il y a d’abord eu très rapidement l’ouverture du score d’Akor Adams, servi sur un plateau par Mousa Tamari, après 6 mois de disette. En conférence de presse, auprès du Midi Libre, Michel Der Zakarian était forcément satisfait pour son attaquant:

« Mousa Tamari a mis un bon ballon à Akor Adams qui a bien fini du plat du pied. Je suis content pour lui parce que cela lui redonne de la confiance. C’est notre meilleur buteur avec Téji avec 8 buts. Il était déçu d’être sorti comme tous les joueurs. »

Il y a eu également du moins positif avec les deux cartons rouges récoltés par les joueurs du MHSC. Le coach Pailladin a rapporté avoir notamment discuté avec son jeune latéral gauche:

« La première expulsion est sévère mais ce n’est que mon avis, sur la deuxième Arnaud Nordin est malheureux parce qu’il ne le voit pas arriver, j’espère qu’ils ne seront pas trop sévère avec lui. Mincarelli doit mieux défendre, on en a discuté, il a un temps d’avance. Il était passé devant lui, en une touche, il peut la donner au gardien. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR