Trois flops Pailladins pour L’Équipe

Avec un effroyable 2, Mamadou Sakho est bien installé dans la section flop du quotidien sportif. Avec un 4 c’est étonnement Jonas Omlin qui l’accompagne avec Wahbi Khazri, non noté

Mamadou Sakho – 2 : De nouveau titulaire, l’international français a été en grande souffrance, malgré ses appels au calme auprès de ses coéquipiers. Un dégagement complètement raté sur le deuxième but nantais (81e) et un marquage laxiste sur Blas pour la clôture du score (84e).

Jonas Omlin – 4 : Particulièrement agacé après les six buts encaissés contre Nice, le gardien suisse ne va pas trouver l’occasion de sourire après les trois nouveaux pions de dimanche. Attentif sur une reprise de Blas (63e), il est juste sur la frappe de Girotto (45e+13) puis impuissant sur les buts de Mohamed (81e) et Blas (84e).
Wahbi Khazri – non noté : Malgré son expérience, et alors qu’il avait déjà été bêtement averti contre Nice, mercredi dernier (6-1), l’international tunisien a été expulsé pour un pied haut sur le cou de Zézé (42e). Auparavant, malgré une évidente qualité technique, on ne l’avait quasiment pas vu.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR