Akor Adams avec Elye Wahi sur le banc ?

Le Midi Libre, dans son édition du jour, livre ses premières pistes pour la reprise de la Ligue 1, dimanche, du côté du Stade de la Mosson. Akor Adams, dernière recrue héraultaise, devrait débuter cette partie face au Havre sur le banc. Probablement par manque de repères. Il n’est pas à écarter que Elye Wahi puisse d’ailleurs l’accompagner, Michel Der Zakarian précise à ce sujet: « si ça ce ne bouge pas avant le match, il sera avec nous. Même s’il est en retard physiquement, il pourra faire un bout de match ». Auteur de 19 buts la saison dernière, 15 minutes en fin de rencontre, c’est forcément toujours bon à prendre.

Au rayon des bonnes nouvelles, la reprise de l’entrainement collectif pour Arnaud Nordin. Blessé depuis la première opposition estivale face au TFC, l’ailier Pailladin est de retour. Plus surprenant, le quotidien régional pense même qu’il débutera le match contre le club Normand. Au regard de ses performances depuis son arrivée à Grammont, Mousa Tamara commencerait lui aussi dans le onze de départ du génie arménien. Le seul absent Pailladin serait Théo Sainte-Luce qui soigne actuellement une lésion à la cuisse.

Le onze probable du Midi Libre: Lecomte – Sacko, Jullien, Kouyaté, Sylla – Ferri, Chotard – Nordin, Savanier, Tamari – Khazri

Autres articles

Mercato
Die PailladinerMercato

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR