Benjamin Lecomte: « À nous de travailler avec Akor Adams pour améliorer les automatismes »

Benjamin Lecomte s’est arrêté en zone mixte après le nul obtenu face au Havre. Au micro de France Bleu Hérault, il est revenu sur son ressenti après cette première à la Mosson:

« On ressent du gâchis parce que nous étions parvenus à retourner le match mais c’est vrai que sur les 15 dernières minutes, nous avons arrêté de jouer. Le Havre y a cru jusqu’au bout, d’où ce 2 partout. Physiquement, avec la chaleur, ça a été un petit compliqué mais le constat est valable pour les deux équipes. On doit plus travailler sur la tenue du ballon et dans la volonté de plus défendre jusqu’à la fin du match pour récupérer les points parce qu’une fois qu’on les a… C’est tellement précieux, qu’on n’a pas le droit de les lâcher et contre Le Havre, on les a laissés passer. […] Sur l’ensemble du match, ce nul est pour moi logique. Forcément que de notre côté, en ayant basculé la rencontre, on aurait voulu les trois points. Nous n’y avons pas cru, eux oui. Il y a peut-être eu un excès de confiance car nous étions bien même si on encaisse le premier but sur un CPA, un fait de jeu. Il y a un petit peu de frustration aujourd’hui dans l’ensemble. »

Le gardien du MHSC aura terminé son entretien avec une question sur Akor Adams, double buteur dimanche après-midi: « C’est très bien, cela lui permet de se mettre dans le bain que ce soit dans le match, dans le groupe ou auprès des supporters. À nous de travailler aussi avec lui pour améliorer les automatismes afin qu’il soit encore meilleur et nous aussi. »

Autres articles

Mercato
Mercato

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR