Notre compo probable

Qui dit journée de championnat dit compo probable ! On se relance dans l’exercice toujours délicat de la prédiction du onze de départ de Michel Der Zakarian, pour la réception du Havre, dimanche.

Dans les cages, Benjamin Lecomte tiendra évidemment sa place, derrière un quatuor immuable composé de Sacko, Jullien, Kouyaté et Sylla. Au milieu aussi, peu de place pour une surprise dans le trio Chotard, Ferri et Savanier, alors que Michel Der Zakarian louait en conférence de presse les bienfaits de la stabilité de son effectif. Devant, en revanche, cette stabilité a été mise à mal par les blessures et les instances de transfert.

Difficile d’imaginer Elye Wahi démarrer la rencontre, même si l’international espoir devrait bel et bien figurer dans le groupe du génie arménien. Ainsi, Akor Adams pourrait bien connaître sa première titularisation sous le maillot pailladin. Blessé depuis la toute fin de match à Béziers, contre Toulouse, Arnaud Nordin pourrait également prendre place sur le banc des remplaçants. Auteur d’une préparation convaincante et consistante, Mousa Tamari tient la corde pour démarrer à droite alors que Wahbi Khazri, buteur contre Toulouse puis titulaire lors des autres rencontres, certes en position d’axial, pourrait faire valoir sa polyvalence de l’autre côté.

Notre compo probable : Lecomte – Sacko, Jullien, Kouyaté, Sylla – Chotard, Ferri – Tamari, Savanier, Khazri – Adams

Autres articles

28 Commentaires

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
28
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR