Benjamin André (LOSC) : « Montpellier met beaucoup d’engagement dans les duels »

Benjamin André était en conférence de presse avant la réception du Montpellier Hérault. Après être revenu sur la défaite face à Angers, il a évoqué les forces du MHSC et s’attend à un match engagé.

« C’était une semaine très longue. On a pris une grosse claque là-bas. Il faut être lucide et honnête : on n’a pas du tout mis les ingrédients pour remporter ce match. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour remporter les trois points. On peut en vouloir qu’à nous-mêmes. C’est un avertissement à toute l’équipe. On le sait et on le redit chaque semaine. Tous les matchs sont compliqués. Il faut batailler pour obtenir des points. Maintenant il nous reste un sprint final à aborder. Il va falloir s’arracher chaque week-end pour obtenir le maximum de points.

Montpellier a un bloc assez costaud. Ils mettent beaucoup d’engagement dans leurs duels. Comme à l’aller, ils sortent très vite. Ils ont des joueurs très rapides qui se projettent vers l’avant. Techniquement c’est propre aussi. On a un style de jeu qui est plutôt ouvert, basé sur la position, sur la possession et le bloc haut. Il faudra bien contrôler, avoir un bon équilibre. Ce qui est plus important, c’est de se concentrer sur nous, sur ce que on doit faire. Peu importe l’équipe qu’on a en face. On a envie de contrôler d’autres matchs, de proposer quelque chose de bien. Rendez-vous dimanche.« 

Propos retranscrits par le 11 lillois

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR